Rechercher
  • Pimao

FIN DE L'URGENCE SANITAIRE



BELLES VACANCES A TOUS

Nous espérons que le plus dur est passé et si l'urgence sanitaire est levée, nous devons rester prudents car le Covid 19  rode toujours. Soyons prudents mais sans peur car il faut que les activités reprennent si nous ne voulons pas un drame social plus important que le drame sanitaire. Nous avons découvert notre fragilité mais aussi la solidarité nécessaire face au péril. Efforçons nous d'en tirer des conséquences positives même si la disparition d'êtres chers frappés par le virus ou tout autre maladie ne s'efface pas. Comme  pour toutes les associations, nos manifestations ont été suspendues et en particulier l'écofête du 5 juillet. Comme cette date avait été retenue, nous avons tenu ce jour là notre assemblée générale clôturant l'exercice 2019 dans une ambiance détendue et chaleureuse. Les adhérents et membres du bureau trouveront les PV de cette assemblée dans l'espace adhérents qui leur est réservé. Pendant la période du confinement nous avons poursuivi nos travaux sur deux thèmes qui nous tiennent à cœur ;

  • l'isolement de certaines personnes en général âgées

  • la fracture numérique constatée chez les seniors.



Notre objectif N°1 d'association d'intérêt général est l'attention portée au mieux vivre de tous et nous entendons nous y consacrer activement  sur le dernier quadrimestre.

Nous avons également fait campagne sur notre site, les réseaux sociaux et les marchés pour l'enquête alimentaire réalisée par le Pays d'Armagnac . Cette enquête s'arrêtera le vendredi 18 juillet. Allez sur notre site www.pimao.fr et remplissez le questionnaire si ce n'est déjà fait. Nous venons d'être hyper sensibilisés à l'importance et à la fragilité de la santé. Le meilleur remède est une alimentation saine et équilibrée.

Je profite de l'occasion pour remercier le département qui a maintenu ses aides aux associations. C'est une reconnaissance forte de leur impact sur la vie culturelle et sociale.

Merci à tous pour l'intérêt que vous portez à PIMAO.



107 vues
Association PIMAO

« Mieux Vivre au Pays dans ce Monde qui change »

Email: assopimao@gmail.com

Tél : 05 81 67 62 41

N° R.N.A : W322002410

Pour être informé de nos parutions