Rechercher
  • Pimao

Une ENQUETE du PETR d'Armagnac

En partenariat avec PIMAO, le PETR d'Armagnac vous appelle à répondre à un questionnaire d’enquête dont l’objectif est de mieux connaître les habitudes de consommation alimentaire des habitants du Pays d’Armagnac.


La finalité de ce travail est d’élaborer un projet alimentaire pour ce territoire rural ! L’épidémie liée au Coronavirus Covid-19 nous rappelle la nécessité d’être plus autonome en matière d’alimentation et de soutenir nos producteurs locaux. Prenez quelques minutes pour répondre au questionnaire en cliquant sur l'image "Répondre"ci-dessous :



Il est nécessaire de réunir 384 réponses minimum. En dessous de ce nombre, l’échantillon n’est pas représentatif de la population et les résultats n’ont pas de valeur statistique. C’est pourquoi, je vous remercie de bien vouloir transmettre le lien à vos connaissances afin de réunir un maximum de réponses.

Ce questionnaire est proposé par le Pôle d’Equilibre Territorial et Rural (PETR) du Pays d’Armagnac qui est un syndicat public constitué des 4 communautés de communes suivantes : Bas-Armagnac, Grand Armagnac, Artagnan en Fezensac et Ténarèze (45 000 habitants).

Vos données restent strictement confidentielles. Elles ne sont utilisées que dans le but d’établir un diagnostic de l’alimentation sur ce territoire et en aucun cas pour un démarchage commercial.

La finalité de ce diagnostic est de permettre aux élus locaux d’adapter les politiques de leurs collectivités face aux enjeux de l’alimentation. En participant à cette enquête, vous contribuez à l’action publique locale de proximité !

Cette initiative du PETR s’inscrit dans le cadre du contrat de Transition Ecologique du Ministère de la Transition Ecologique et Solidaire, du contrat Territorial Occitanie de la Région et de la politique du Conseil Départemental du Gers. »

Plus d’information sur le PETR du Pays d’Armagnac : www.pays-armagnac.fr




En vous remerciant par avance de votre contribution citoyenne. Le Pays d’Armagnac a besoin de vous !

Très bonne journée et prenez soin de vous ainsi que de vos proches.


Philippe DUDEZ

385 vues
Association PIMAO

« Mieux Vivre au Pays dans ce Monde qui change »

Email: assopimao@gmail.com

Tél : 05 81 67 62 41

N° R.N.A : W322002410

Pour être informé de nos parutions