top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurPimao

FETE du LAC de la GIOULE : un rendez-vous réussi !

Dernière mise à jour : 12 juin 2023



Que de monde cette année 2023 ! La fête du Lac de la Gioule est le rendez-vous annuel de tous les amoureux de la nature, ainsi que des anciens qui se rappellent des endroits où le goujon se laissait taquiner et la bécasse surprendre.



Rendez-vous en 2024 !



C'était le week end du samedi 10 et dimanche 11 juin 2023 pour la fête du Lac de la Gioule à Cazères sur l'Adour et Lussagnet, dans les Landes.

Un espace nature au bord de l'eau sur plus de 72ha, pour une journée en famille avec des dizaines d'animations pour les grands et les petits. Balade en VTT, à cheval ou poney ou en mode rando, etc.



Avec en plus de vrais repas Gascons, vous pourrez assister à des démonstrations de chiens de sauvetage, de fauconnerie et bien d'autres animations pour occuper toute la famille, tout le week end.

Nous vous proposons aussi une multi rando le samedi 10 juin et le dimanche 11 juin, le matin (histoire de se mettre en appétit) 42km pour les VTT, 25km pour les chevaux, 10 à 15km pour les marcheurs et les cani-randonneurs.

Puis laissez-vous guider au gré de votre humeur parmi les exposants confirmés qui vous proposeront divers ateliers dès l’âge de 3 ans : grimpe arbre, jeux en bois, poterie, bougie en cire, laine feutrée, peinture sur papier mouillé, canoë kayak, vannerie, tir à l’arc et tour à poney. Les plus grands pourront découvrir la réflexologie plantaire ou palmaire ainsi que le Qi Gong.

La réussite de cette fête tient beaucoup à un travail collectif de personnes de milieux totalement différents, mettant toutes leurs compétences au service de l’association pour un objectif commun. « Ensemble on va plus loin », c’est évident.




La fête du lac de la Gioule, le 10 et 11 Juin, Un week-end Nature et de bonne humeur.

Toutes les infos appelez le 06 20 63 55 96


Cliquez sur l'image GoogleMAP ci-dessous pour venir et laissez-vous guider


 



456 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page