top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurPimao

ECOFETE JUNIOR 2024

Dernière mise à jour : 25 avr.

PIMAO créateur et Semeur d’Idées


Souvenez-vous, en 2023, l'ECO FÊTE junior avait déjà eu lieu le 4 mai. Un événement, non public, réservé aux enfants et adolescents. Cette année, votre association PIMAO reprend cet idée afin de sensibiliser les enfants et adolescents à la biodiversité et l'alimentation durable avec l’implication du PETR Pays d’Armagnac et l’accompagnement financier de l’Etat dans le cadre du Programme National pour l’Alimentation.




Cette seconde édition est organisée sur le thème de l’Alimentation durable et à destination des enfants ( 6.12 ans) des Accueils de Loisirs sans Hébergement ( ALSH) de vos 4 Communautés des Communes Ténarèze, Artagnan en Fézensac – Bas Armagnac et Grand Armagnac.

Nous attendons 270 enfants et encadrants du Pays d’Armagnac à cette journée pédagogique à l’Environnement et espérons de tout cœur une belle journée ensoleillée. C’est une initiative unique sur la Région Occitanie et sommes heureux de pouvoir l’organiser pour les jeunes de vos communes respectives.

Comme vous le savez, notre détermination à agir sur ce territoire est intacte et cibler ce jeune public 6.12 ans sur un enjeu majeur comme l’alimentation durable est stratégique pour les années futures.



L'année passée, plus de 250 enfants étaient là. Une vidéo reportage de cet événement en 2023




Merci pour votre soutien à notre association et la confiance que vous nous accordez.

Bien cordialement L'équipe Pimao




97 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page