Rechercher
  • Association PIMAO

JOYEUSES FETES de FIN d'ANNEE


Chers amis adhérents de PIMAO ,

les plus anciens ont connu la drôle de guerre de 1939/40 prélude d'une catastrophe mondiale sans précédent. Ils ont affronté 80 ans plus tard, la drôle d'année 2020 qui cumule une crise sanitaire et une

remise en cause de notre économie dont les effets les plus graves se feront sans doute sentir en 2021 et 2022 et peut être au delà si la situation perdure..

Ce sont eux qui ont été les plus vulnérables à cause de leur grand âge et bien souvent à cause d'un état de santé déjà altéré.

L'homme est un spécialiste des boucs émissaires. Pour 2020, le grand bouc sera le Covid 19. Un climat de peur accompagné d'une restriction de nos libertés et une multiplication des sanctions s'est abattu sur notre pays. C'est extrêmement dangereux pour notre avenir.

Le confinement peut mener à l'isolement et l'isolement au replis sur soi alors que nous avons plus que jamais besoin d'être volontaires ,solidaires et responsables donc bien informés.

Ayons une pensée pour tous ceux qui ont souffert.

Souhaitons que ces fêtes de fin d'année soient une parenthèse de bonheur amical et familial.

Prenons la décision pour que 2021 soit une année de renouveau avec implication et responsabilisation de chacun.

Toutes les associations sont proches des citoyens et à leur écoute. Elle peuvent être un relais efficace d'informations et de propositions. Soyons donc mobilisés pour faire face avec confiance en nos propres ressources. Ayons un moral d'acier éloigné des lamentations médiatiques.

Je partage avec vous mes sentiments les plus chaleureux et déterminés pour « Mieux vivre au pays dans ce monde qui change ».

Bernard PIERRE

Président de l'Association PIMAO


77 vues0 commentaire
Association PIMAO

« Mieux Vivre au Pays dans ce Monde qui change »

Email: assopimao@gmail.com

Tél : 05 81 67 62 41

N° R.N.A : W322002410

Pour être informé de nos parutions